mercredi 19 janvier 2011

Nouveau blog : 20000ème visite le 19 janvier 2011

Je ne vais évidemment pas faire un compte-rendu à chaque fois que le nombre de visites sur mon blog atteindra un multiple de 10000 et ce sera donc le dernier avant la 100000ème visite, le plus rapidement possible espérons-le !

Après 10000 visites en 5 mois, les 10000 suivantes ont été atteintes en un mois et demi seulement. L’actualité des mois de décembre et janvier y est bien pour quelque chose où l’article pourtant “bateau” sur l’Epiphanie a pulvérisé tous les records, suivi par Miss France toujours en tête globale des visites. Le seul article concernant les chiffres et les lettres qui ait bien marché est celui sur l’émission télévisée “spéciale couples”, les comptes-rendus de tournoi ne faisant plus recette.  Les musées automobiles en France continuent leur petit bonhomme de chemin, comme L’histoire de la télévision, le reste demeurant “confidentiel”. Le corso fleuri du Havre qui a longtemps tenu la première place subit la désertion d’un événement passé.

Mais comme je l’ai déjà dit ce nombre de visites ne reflète pas la réalité puisque la majorité s’arrête à la page d’accueil sans rien lire !

Quoiqu’il en soit, maintenant que mon ancien blog a migré vers Wordpress qui présente des statistiques très détaillées, je constate que cet ancien blog pourtant inactif reçoit 3 fois plus de visites que le nouveau !

La présentation des articles désormais sur Wordpress étant complètement détruite, j’ai entrepris le déménagement de certains vers ce blog en commençant par les éphémérides qu’on retrouvera chaque jour à partir du 1er janvier 2010. Viendront ensuite les historiques du jeu des chiffres et des lettres.

Rendez-vous pour un prochain compte-rendu lors de la 100000ème visite, si ce blog perdure…

Merci à tous les visiteurs.

4 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai bien aimé l'article sur l'historique de l'association des chiffres et des lettres depuis sa création. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Didier !
    j'ai trouvé la cause de ton absence !

    ça commence pas S, et ça finit par E !!!!!

    Bonne journée mon Didier !

    Fernand

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Didier,
    Pourquoi zas tu décidé d'arrêter tes comptes rendus sur les tournois. Cela était cool que tu fasses ces comptes-rendus.
    Tu te désinterresse de notre jeu après l'arret de ton logiciel. Quel dommage!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qui dit ça ?
    C'est vrai, je me désintéresse du jeu en parcourant 15000 km par an pour aller jouer ! J'ai essayé de continuer les comptes-rendus mais dimanche dernier l'ordi a été fermé trop tôt, je n'ai pas pu récupérer les tirages et je n'ai pas envie de les ressaisir, j'ai quand même pris des photos que j'ai envoyées à Eric.
    Quant au logiciel, je trouve aussi dommage de l'arrêter mais j'ai été bien naïf de penser que faire profiter bénévolement d'une passion d'autres passionnés était anodin ! Il est bien évident que j'accepte les critiques constructives qui permettent d'évoluer mais les injustifiées me désolent !
    Et encore il était temps, je devais ne plus organiser de tournois et démissionner de la présidence du club ! Ce n'est pas (encore) fait !

    RépondreSupprimer